Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
1 janvier 2006

tuto beret

Les berets de Choupy et maman

Celui de Choupy

Au départ il s'agit d'un loupé au crochet habillement transformé en beret lol

Photo_165 Photo_168Photo_166

Le mien du coup basé sur celui de Choupy

Photo_183 Photo_178

bonnets_rigolos > à telecharger ! pour obtenir la forme beret il suffit de crocheté à plat et de faire des grosses diminutions ( faire plusieurs essais pour etre sur d'etre à la bonne taille

Publicité
Commentaires
K
pff je sais meme pas comment le dire tellement j'ai adoré ce blog !!! g tout vu et je veu tout faire !! sauf la main mordu par le chat !<br /> moi je suis debutante, enfin en couture seulement et j'apprend seul, mais alors la ça donne trop envie !<br /> je debute un forum pour tout les loisir creative possible , c tout nouveau et jai forcement besoin de monde pour pas me retrouvé seul, et puis par la suite je vais avoir besoin de moderatrice ect....<br /> mais vraiment j'aimerai que ce forum soi conviviale et plein d'entraide ...<br /> <br /> j'aimerai bien ty retoruvé ! n'ai aps peur du peu de personne c encore tout nouveau et un peu en construction !!<br /> <br /> a tres vite<br /> http://lcforum.forums-actifs.com/index.htm
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité