Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
11 juin 2006

oh des sucettes !

666_057

C'est quoi ???? on dirait des sucettes ! bah non c'est pas ça ... la suite demain après midi ...

666_058

Edit ce jour...

Aujourd'hui le champ de sucettes s'est transformé en ... 666_059 et en 666_060

Et oui j'ai décidé de tester la pate Fimo ! trop marant ce truc on dirait de la pate à modeler pour adulte ! C'est ma première création en Fimo.

Kommenkonfait :

Materiel : Pâte fimo de 2 couleurs differente pour faire une marbrure, un four de préférence electrique pour cuire les perles confectionnées, du cable fin pour le collier des attaches de boucles d'oreilles

1) on prends déjà un cours de pâte fimo pour débutante

2) on confectionne son collier, ses boucles , bracelet selon ses propres envies en rajoutant des perles et etc et voilà

Publicité
Commentaires
A
tiens j'ai fais un peu des perles similaires hier, mais noir et doré ! (ça rend plutot un trucs tigre lol)
L
Merci surtout que c'etait une premiere en plus !
L
Merci surtout que c'etait une premiere en plus !
B
bluffant! c'est vraiment très joli!
L
Merci pour le message sur mon blog c'est tres joli ce que tu fais!!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité