Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
28 juin 2006

Le cadeau d'anniversaire de la Delph

Pour l'anniversaire de Delphine j'ai décidé de mettre à contribution ma créativité et mes 10 doigts afin de lui créer une parure collier/bracelet en Fimo ainsi qu'une petite pochette en guise d'emballage cadeau

Je me suis largement inspiré du collier sur Le blog de Fainaew  le bracelet vient lui de mon imagination et la pochette a été confectionné grace à ce Tuto

Voici ce que tout celà a donné :

210606_046210606_049210606_050

Publicité
Commentaires
J
Très joli parure ! Merci pour être passé sur mon blog ;)
L
Je te remercie mais comme je le precise je me suis largement inspiré de tes colliers que je trouvais simples et pourtant super beaux ! comme quoi y'a pas besoin d'en mettre une tonne pour que se soit réussi !
F
J'aime beaucoup ta parure ! Les couleurs et les motifs sont très jolis.<br /> Idem pour le sac, le tissu est vraiment magnifique !
P
Bonjour !<br /> je viens de decouvrir ton blog grace au petit message concernant l'expatriation (oui cela se passe bien)<br /> C'est super joli ce que tu fais... tu as l'air vraiment tres douee en couture... peut etre m'y mettrais-je un jour quand j'aurais une machine a coudre...
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité