Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
19 septembre 2006

Encore du fimotage

Et cette fois ci photographié sur le nouveau présentantoir avant customisation ! parce que là il est tout blanc ça fait malade lol !

* Comment j'ai fait en deux ou trois lignes :

sur une pate fine etalé avec ma pasta machine, j'ai decoupé un ovale, dessus avec une autre couleur j'ai apposé une croix  et aux extremité ainsi qu'au centre j'ai decoré de petites roses encore d'une autre couleur, avec la technique indiqué dans le post précédant.

Les perles decoratives qui font le tour de cou il s'agit de toutes les chutes de pâte pressées en filament grace à une seringue en metal acheté 5€ à la foir fouille ou equivalent ou encore magasin de création mais là faut voir les prix ... voir photo ci dessous, roulé en boudins et coupé et modelé avec les doigts de façon à créer comme des petites chipster.

Vernir les perles et le médaillon et une fois sec intercaler les "chiptsers" avec des perles de son choix.

Photo_009

Photo_001Photo_005Avec mon chat moisi en arrière plan qui n'aspire qu'a une chose ... c'est de bouffer mon carton !!!!Non mais oh !

Photo_042 Photo_043

Publicité
Commentaires
D
Hihi mdr avec le chat derière ^^ Le mien aussi est toujours interpellé par mes créas! En tout cas, c'est un joli collier, mais peut-être que moins verni il rendrait mieux (mais c'est peut-être le flash aussi!)
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité