Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
22 septembre 2006

" Manchette " chinoise

J'ai commencé hier ma premiere manchette chinoise au métier à tissé ! c'est hyper simple et assez rapide malgré les apparences ( enfin rapide c'est pas fait en 1 heure non plus hein ! ... ) manque de bol je n'ai plus de rocailles bleues foncées affraid il pleut j'ai pas la voiture car Wawan me la squatter grrrr enfin bref j'espere que cette aprem il ne flottera plus que je puisse y aller à pied pffff .... en attendant voilà le début :

Photo_052 Photo_054 Photo_055

Le bracelet se compose de 27 fils il faut compter environ 2 tubes de rocailles de chaque couleur.

je sais deja que la prochaine je la ferai en rouge et blanche.

Publicité
Commentaires
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité