Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
22 septembre 2006

Custo de sac ...

Une petite custo toute simple à réaliser en 1 heure !

Mon sac avant :                                       Mon sac après               

Photo_056         Photo 

Mon sac entierement terminé avec un rajout de dentelle tout autour du rabat j'ai egalement déplacé la fleur en feutrine sur le coté ! et voilà le travail !

Photo_084

Pour reussir à faire ces roses , suivez le tuto expliqué sur Goodies ici : http://goodies.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=1770

Photo_057

Pour la fleur en feutrine telecharger ce document : tuto_fleur_en_feutrine

Publicité
Commentaires
N
ben dis donc on t'arrête plus toi, t'as les doigts en feu!
C
wéé, bien simpa ton blog!!<br /> dès que j'ai le temps, je m'inscrit sur goodies!!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité