Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
23 septembre 2006

Accessoire décoratif de sac

Pour terminer la custo de mon sac il me manquait juste le petit gri gri de sac que j'ai vu vendu ( véridique ! ) 15 euros ! le mien m'aura couté 3 ou 4 euros à tout cassé et encore ...

Le matos ! 3 rubans de couleurs differente environ 30 - 40 cm

une attache ( la mienne je l'ai recuperé d'un vieux porte clé mais je pense qu'on peut en acheter dans les magasin de créas )

Des bidules pour décorer et customiser ( perles boutons paillette )

Le kommenkonfait ? :  On prend les 3 rubans, on les insere jusqu'a la moitié dans l'anneau d'attache et on coud ! voir la photo

Photo_060 clic pour agrandireuh !!!!

On se retrouve donc avec ça : Photo_058

Ensuite on prend chaque "brin" de ruban et on le customise à sa convenance , en brodant des perles en cousant des bouton en appliquant de la colle pailletée et on obtient ça : Photo_063

J'accroche l'attache à une épingle à nourrice comme ça je positionne mon accessoire ou je veux sur mon sac !

Photo_066

Publicité
Commentaires
N
ouh là... bravo c'est très sympa ces grigris, ca égaye un peu ce temps de m....
E
C'est très chouette tout ça!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité