Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
28 septembre 2006

Le doudou MONSTRE !!!!!!

Le dernier né d'aujoujourd'hui !... le monstro- doudou !

Le kommenkonfait ???? :

Matos ! Des chutes de tissus dont 2 chutes d'environ 21 x 29,7 cm , de la laine, des boutons, de la feutrine le patron d'un monstro-doudou crée par vos soins (voir la forme du monstro doudou ci dessous ) que l'on reproduit sur les 2 chutes de tissus de 21 x 29,7 cm.

Découper et reporter le patron du l'envers des 2 tissus et couper les pieces à 1 cm du tracé, décorer à l'aide de la feutrine des boutons et de la laine pour faire les yeux ( ou 1 seul ) la bouche les dents etc etc.

Une fois les "décos" réaliser, coudre envers contre envers en laissant une ouverture de 5cm environ, retourner le doudou ( là c'est le truc le plus dure surtout si les tissus utilisés sont epais ... je me suis aidé d'une pince plate pour tirer le tissu ... )

Une fois le doudou retourné utiliser les chutes de tissu et bourrer !

* Astuce : pour faire un vrai hochet qui fait du bruit, j'ai pris un de mes tubes vides de perles de rocailles, j'ai mis 5-6 petits cailloux dedans type gravillons refermer bien le bouchon et placer dans le doudou parmis les bourres de tissus.

fermer l'ouverture avec une couture et voilà ! après c'est chacun sa custo ! Choupy l'adore !

Photo_095

Publicité
Commentaires
N
wahou il est trop beau ce monstre! Eh ben ça pousse chez toi...les idées arrivent par wagons on dirait!
P
Merci pour les conpliments mais je peux te les retourner car tu es pas mal douee dans ton genre!!!Tres original ce monstrodoudou!!! Elle est mignonne ta petite Choupinette!!!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité