Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
2 octobre 2006

Que de carrés !

Une chose est sure ! c'est qu'aujourd'hui je sais faire des carrés au crochet les yeux fermés !

Alors pourquoi tous ces carrés ? c'est pour faire un cadeau de naissance ! une petite couverture TOUT en crochet !!! j'ai maaaal à mon doigt ! ( celui ijustement qui tient le crochet ) et comme je le tiens comme un stylo bah j'ai mal à mon bout de doigt comme quand on ecrit trop longtemps ! mais bon c'est pour la bonne cause !

Voici le schema que j'utilise pour les carrés

3emerg9zn

Assez simple à réaliser puisque c'est un carré pour débuter mais bon ... j'en ai 35 à faire et j'ai à peine fait la moitié mais je pense que d'ici ce soir j'aurais terminé !

Photo_102

Mercredi 4 octobre : voilà ou j'en etais hier et j'ai commencé le long travail fastidieux du rentrage de fils  ... pfff

Photo_103

Allez j'essaye de la terminer aujourd'hui !... ou vraiment au plus tard demain !

Publicité
Commentaires
L
attaaaaaaaaaaa !! hier en regardant la tv j'ai commencé à rentrer les fils ... il m'en reste encore la moitié mais là je vois le bon bout ! c'est facile mais looooong à faire !
L
attaaaaaaaaaaa !! hier en regardant la tv j'ai commencé à rentrer les fils ... il m'en reste encore la moitié mais là je vois le bon bout ! c'est facile mais looooong à faire !
B
Et alors on attend le résultat tout fini!!!
N
pfffffff je suis crevée pour toi ma pov' fée! Tout ce travail pour un petit bout... t'es trop mignonne! Surveilles ta boîte aux lettres: un colis est parti hier matin, biz
N
Eh ben !!! bon courage pour arrêter touuuuuus les fils !!!!!!!!<br /> biz nanou
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité