Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
4 octobre 2006

2eme colis de ma NSP

Rooo la mega surprise en ouvrant ma box mail !

Un colis de ma NSP qui s'est franchement lachée ! lol ( mais t'inquiete moi aussi ! hi hi hi )

Photo_107

Et là qu'est ce que j'aperçois !!!!! 2 livres de recettes dont 1 avec du caramel et du chocolat ! et là j'ai su qu'elle avait cerné la méga grosse bouffe que je suis mange_bien

Photo_108

J'ouvrais les petits paquets les uns après les autres et je me disais : " mais elle est follle !!! tous ce qu'elle m'a envoyé ! et ça continue ! :

Photo_109

Je vois que tu t'eclate bien avec ton tricotin ! c'est super vraiment continue comme ça ! et les 2 papillons se sont bien des portes serviettes hein !?! mais ou tu trouve tes idées dis !!!!!!

Photo_110

J'adore le bidule à sac à main ! j'ai trop rigolé en voyant le livre avec T'Choupy qui a perdu son doudou! d'ailleurs la vrai Choupy s'est empressé de le gouter ! lol

Photo_106

En tout cas, un seul mot , vraiment :

GB_d4000abaf8

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tout soit arrivé à bon port! Si ta Choupy aime autant Tchoupie que mes enfants il ne restera bientôt plus grand chose de la couverture du livre... Gros bisous
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité