Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
6 octobre 2006

La couverture est enfin ! TERMINEE !!!!

Ayé je l'ai enfin terminée cette couv' ! la prochaine fois je ne ferais plus de tout petits carrés !!! ils seront plus gros !!!

Maintenant j'ai besoin d'avis ! dites moi d'une part ce que vous en pensez et si je la laisse tel quel ou bien j'apporte une déco ou une broderie mais alors je ne sais pas trop quoi et surtout je n'ai pas encore testé la broderie mdr !....

Photo_113

Edit du 9 octobre , j'ai fait un petit "volant" tout autour pour une touche plus fini

Photo_155

Elle est donc constituée de 42 petits carrés et mesure 65cm x 52cm et comme dirait l'autre ... j'en ai chié des ronds de chapeaux !

Publicité
Commentaires
B
ben là elle est parfaite, manque plus que le bébé dessous!
T
et si tu veux en rajouter encore tu peux aussi crocheter quelques fleur et les ajoutée au centre de certains carrés^^
N
wahou t'as encore des doigts après çà? Je terminerai par un galon tout autours ou un volant...mais c'est déjà du beau boulot dis donc
L
oui je pense la terminer comme ça ça fera un bord net !
B
tu t'es peux-être fait chier mais ça valait le coup! tu peut rajouter tout le tour un petit volant au crochet ça la finirait ou bien comme tu dis de la broderie mais ça doit être dur dur!!!<br /> en tout cas B R A V O !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité