Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
23 octobre 2006

Robe dos nu

Un peu plus compliquer à faire mais pasa trop quand même

Voici le lien d'origine : http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=50712.0

Green Halter Dress ***TUTORIAL ADDED*** (Very Image Heavy)

« on: August 28, 2005 09:19:24 PM »

télécharger le tuto traduit en français >>> tuto_robe_dos_nu

Enjoy !

Mon idée perso : ne prenez pas le même tissu !!!!! lol !  sinon prenez la base du modèle de bustier pour en faire un top a personaliser avec par exemple un surplus de tissu en bas tout autour ( dentelle, sequins etc etc ) un biais, une frange de perles etc etc ...

Si vous réalisez cette robe, n'hesitez pas à m'envoyer les photos sur ma boite mail, je créerais une galerie spéciale avec vos créas

Publicité
Commentaires
D
juste une question: quelle est la taille de cette robe???
D
j'adore la coupe et la forme ! elle est magnifique merci pour ton lien !!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité