Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
23 octobre 2006

Transformation complète d'un tee shirt

Comment transformer completement un tee shirt de base taille XL en veste zipper à capuche ...

Le lien du tuto d'origine : http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=100217.50

Avant

Après

Télécharger le tuto traduit >>> tuto_teesh_en_veste___capuche_traduite

Mes idées persos : franchement à la base l'idée est tellement bien trouvé que là sur ce coup là j'en reste sans voix ! ;)

Si vous réalisez cette veste, envoyez moi les photos sur ma boite mail, je créerais une galerie spéciale pour vos créas

Publicité
Commentaires
K
bonjour,j'ai télécharger le tuto mais il est imcomplet!je voudrais juste savoir comment vous faites pour mettre le zip sur le t shirt!<br /> si vous pouvez m'envoyer la methode ça serait sympa!merci et bonne continuation
C
Merci mais j'ai bien precisé que ces custos ci ne sont pas de moi d'ailleurs je mets le lien d'origine expres.
N
alors chapeau franchment mùoi aussi je suis sans voix!! elle est géant cette custo et puis ta veste ausii moi je di clap clap clap!!!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité