Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
30 octobre 2006

Mes bidouilles au crochet pour mes NSP

1ere partie

Comme Nannatte ma premiere NSP a reçu son colis je peux enfin devoiler sur mon blog mes dernieres créas en crochet

La pochette papillon et mon Octopus Marylin Monroe

Photo_146

Photo_145

J'avais egalement fait un drôle de collier en scoubidou que vous pouvez voir en allant sur le blog de ma NSP Nannette ! l'article intitulé : trop gâtée 2 du 30/10/06

Je fais c'que j'peux le blog de ma NSP

Publicité
Commentaires
M
Sympa!!! Au fait pour le commentaire que tu n'as pas compris, c'est en effet un compliment, de la part d'une des ados qui a fait le défilé avec moi, c'est vrai que c'est un peu psychédélique... loool à bientôt!
C
poupoupidou...pou!<br /> L'idée de l'octopus Marilyn est carrément géniale.
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité