Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
30 novembre 2006

Pull en brides de Choupy

Le dernier petit pull de Choupy est terminé ! il est bien entendu en crochet tout en brides puisque j'ai ma crise crochet en ce moment ...

il est super simple à réaliser accessible à n'importe quelle débutante j'ai fait en faite 4 rectangles ( 1 pour le devant un pour le derriere identique et 2 identiques pour les manches ) prendre les mesures de la tornade oui je sais c'est pas evident ... travailler tout en brides. Une fois terminé faire l'assemblage selon le schema toujours aussi bien fait big_smile : commencer par assembler les épaules sur 5 cm de chaque côté laisser l'ouverture pour le col, puis assembler les manches

pull2

Et voila le travail ! rajouter des déco des fleurs des papillons , moi j'ai fai une bordure simple en mailles serrées au col et aux manches et un petit volant autour du bas du pull

1er rang : mc

2eme rang *2ml sauter une maille 1 ms , 2 ml sauter une maille, une ms* tout le tour du pull terminer par une maille coulée

3eme rang : faire 4br dans les trous crée precedement une ms dans la ms du rang precedent et ainsi de suite tout le tour terminer par une maille coulée

Photo_372

Porté par le modèle qui fête ses 11 mois aujourd'hui ! ( le pantalon en polaire a été fait hier ! )

Photo_374

Publicité
Commentaires
C
Jolie, la déco jaune. Et joli, le modèle :-D
B
Trop top le petit volant!
V
choupy est magnifique ! ça vaut le coup d'avoir une crise crochet !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité