Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
21 décembre 2006

Serre taille 10 pces

En fait il est en realité composé de 20 pieces avec la doublure ...

Merci à Mina ! car c'est elle qui m'a envoyé le tissu + la doublure afin que je puisse le confectionner !

Je me suis aidé du patron de serre taille du Burda tendance mode de septembre et du tuto d'erinalf de goodies, téléchargeable ici > tuto_serre_taille_plusieurs_parties.

J'ai passer une petite partie de l'après midi de mardi pour faire la reproduction du patron ( c'étais la premiere fois que j'utilisais un vrai patron bah mes peperes je savais pas que le but du jeu c'etait de reperer le patron voulu parmis les 40 qui sont entremelés entre eux mdr !!! ) le decalcage du patron sur le papier à patron ( moi perso j'utilise les nappes blanche en papier 1€ dans n'importe quel magasin ... ) l'entoilage du beau tissu et la decoupe des pieces du patron, et l'assemblage du corset .

Hier je me suis occupé des decos de la doublure et de la pose des oeillets au marteau ( en fait j'aime mieux au marteau qu'a la pince ... )

Photo porté très certainement à Noel !...

et voila la bête ! bon la qualité des photos n'est pas terrible mais ici avec le temps dechiotte qu'on a la luminosité n'est pas gégéne ...

photos11

Sur le sapin au plus près de la lumière naturelle

photos11

Publicité
Commentaires
C
merci..............magnifique.............Cuné
L
Ravi d'avoir pu t'aider ! ça aurait été bien de laisser kl'url de ton blog qu'on puisse aller le visiter ;)
L
salut je passe par hasard sur ton blog car je cherchais un corset ou serre-taille et voilà gràce à toi je vais enfin pouvoir faire ma robe d'ici quelque jour elle sera visible sur mon blog ! lol
V
c'est magnifique, et j'adore les serre taille....bravo bravo!!!!
M
ahh quel desastre je ne peux point ouvrir le patron!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité