Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
9 janvier 2007

Comment recycler les anneaux de rideaux en bois ?

Ce week end Wawan a pris les choses en main et a décider de nettoyer completement le garage !!! Alors bien sure dans le bordel on retrouve toujours pleins de trucs !

" T'en fais quoi des anneaux de rideaux en bois ? je les jette ?"

" nooon !!!! je les garde tous ! "

Alors voilà le kommenkonfait ???

1 crochet de 5

- de la laine

- 2 anneaux en bois ( soit recuperé dans le garage ou alors ni vu ni connu je t'embrouille on en pique 2 à la prochaine visite chez la tante Germaine ... )

Monter 8 ml et crocheté en bride jusqu'a la hauteur de 90 cm et arreter le fil.

passer un des côtés de la ceinture dans les 2 anneaux, rabattre et coudre ou alors crocheter en mc.

et voilà le résultat ! à customiser selon goût / envie

idée + : pour plus de rigidité, crocheter en double fil ou bien avec des fils metaliques

Photo_231

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> fidèle à ton blog, je viens te demander des infos techniques, j'ai fait déjà un bonnet avec le tricotin rond géant, mais comment fait-on pour laisser les mailles en attente pour un revers. Comment fait-on pour ne pas tricoter sur quelques centimètres si on fait par exemple des mitaines? Connais-tu un livre sur le sujet, meêm en anglais????????????Bref, tout ce que tu peux dire sur le sujet m'intéresse<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
T
Très sympa comme idée !!! Merci tout plein !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité