Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
7 février 2007

Anne ma talentueuse NSP a encore frappé !

Surprise totale ce matin ! le facteur m'amène 1 colis qu'elle ne fut ma surprise !1204AE_12

Anne a encore frappé ! et comme d'hab tout est génial !

La tête de Choupy a chaque Waaaaaa !!!! Hooooo !!! geniaaal !!! superrrr !!!! Mdr !!!! < ça c'est quand j'ai vu le canard lumineux 24

Assez de blabla ! les photos !

Arthur et son homonyme bovin ! la ressemblance est trop frappante !
Photo_363

Le nouveau copain de Katsumi ! trop mignon le canard il clignote de partout quand on touche les deux petites diodes qu'il  a au c*l ! big_smile

Photo_360Photo_362Photo_361

Comment ça j'ai une crise perlage moi !?!

Photo_364

Les bougies fleurs ! le truc trop génial quand on reçoit et qu'on fait un chemin de table !
Photo_365

Le beret c'est le premier truc que j'ai vu quand j'ai ouvert le colis ! j'étais carrement archi mega contente ! je suis fan de chapeau et particulierement des berets ( Mon côté parisien qui ressort ? )
Le petit sac tu t'es carrement déchiré pour le faire ! il est super réussi bravo !

Photo_366

Le cahier de cuisine est vraiment sympa ! la bougie sent super bon on en boufferais dis ! la fimoterie toute jolie ( ça me fait penser que j'ai jamais fait de petites fleurs comme ça pourtant je trouve ça trop jolie !

Photo_367

Comme d'hab Anne tu t'es surpassée ! tu as encore tapé dans le mille mais t'inquiete moi aussi j'ai pleins de trucs à tester et en plus de ton colis j'ai reçu egalement ma commande de fourniture perles and co !
ma revenche va être terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à toi !
24

Publicité
Commentaires
T
super gatage !!! profites en bien ! Bisous !
N
wahou...pour une fois que la poste respecte les délais ça se fête!Contente que ca t'ai plu mais j'avoue...le petit sac ce n'est pas moi qui l'ai fait! Gros bisous
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité