Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
9 juin 2007

Le panier de Gribouille

Gribouille est rentrée de la clinique hier soir

verdict > diabète sevère donc une piqure d'insuline le matin ET le soir ... bon ça va c'est franchement pas compliqué à faire mais je n'aurais jamais pensé avoir un chat diabétique...

Donc aujourd'hui je suis allé acheter pour 5€ de molleton et je lui ai fait ça :

boubouille

elle est pas bien là ? tranquille ! elle se requinque ! ça ne se voit pas sur la photo mais elle est d'une maigreur ... mais bon elle remange c'est le principale !

hein ma boubouille !!!

Publicité
Commentaires
S
Salut salut!<br /> J'ai lu tes commentaires sur mon blog! ça m'a fait plaisir, merci! ;)<br /> Pour mon tricotin, je te copie le commentaire que j'ai fait à la suite sur mon blog.<br /> Je cite"<br /> Salut!<br /> Non, ça marche pas pareil! Mais si t'as des scans de ton bouquin, je suis preneuse, car les knitty kniters m'intéressent aussi, et je vais essayer de m'en offrir pour mon anniversaire (ça sera en octobre... juste la bonne saison!)<br /> "<br /> fin de citation!<br /> Là, c'est un peu tard, j'ai toujours pas mangé et j'ai sommeil (j'ai passé la journée sur un sac "pour me faire la main" qui en fait est devenu aussi long à faire que le sac que je devais faire à l'origine, pour un swap...)<br /> Tout ça pour te dire que je suis en train de te faire un commentaire aussi long que mon bras (j'exagère, mais les origines, ça trompe pas...) et que je parcourerai plus attentivement ton blog demain.<br /> Bises à toi et ta minette en convalescence!<br /> Sandee
M
Bon courage à toi et à Gribouille!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité