Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
18 septembre 2007

Ca fait trop plaisir !!!!

Après 2 ans d'arret de travail pour congé maternité suivi du parental, me suis enfin décidé à reprendre le boulot hier ;p
Et aujourd'hui le truc qui fait trop plaisir ! j'ouvre ma BAL et là une enveloppe à bulle m'attendait sagement, tranquilement, gentiment ...
Et c'est signé Nanette ma NSP !!!
vite vite j'ouvre et ...

006

007
Gnaaaaaa !!!!! des friandises Hello kitty !!!!! ( à prononcer hysteriquement comme dans la pub " des mugs à fleuuuurs !!!!!" , ou encore " Charlotte ! c'est quoi ton nouveau mascara !!!!!" ou bien même "cheriiiii, ils mangent leurs légumes "

Merci vraiment beaucoup !!!! je ne t'oublierait pas non plus ;)

Publicité
Commentaires
N
c'est pour se remonter le moral au boulot! Bises
M
Bonjour, juste un ptit message pour te dire que tes créations en pâte polymère sont superbes... j'aime bcq le chat broché ;-)<br /> <br /> Miri
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité