Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
26 novembre 2007

Elles sont arrivées !!!!

... qui ça ? mais mes machines voyons ! 3 jours qu'elles ont mis pour arrivé de GB c'est pas beau ça ! mais bon je ne vais pas me repeter voici les photos !

011

Tadaaaa une belle machine electronique de 200 points !

013

et voici sa petite soeur !

015
et là je vais voir si je maitrise car je n'ai jamais utilisé de surjeteuse ....

Bien sure tout cela n'est pas arrivé sans peripeties car comme tout bon appareil anglais qui se respect il a sa prise qui va avec ...
007

o_O la gueule du truc toi ...
Enfin bref direction Casto ( les gros blaireaux ! ) et pour etre sur de ne pas me tromper je vais directement voir un vendeur ... ( bah tiens et t'as qu'a croire ! ) comme par hasard ils ne leur restaient soit disant qu'un kit de voyage à 30 € ( alors qu'un simple adaptateur coute 3-4€ ... ) , je l'achete je rentre à la maison ... et malgré le fait que j'avais quand meme emmené au magasin ma prise anglais pour bien faire comprendre que c'etait pour brancher des appareils anglais en France ( oui oui le voltage est correct merci la foule ... ) et bien il a trouvé le moyen de me vendre un truc pour les français qui partent à l'etranger .... Allez retour au magasin ( t'as raison j'ai que ça à foutre aussi ! ) pour me faire remboursé le truc ... bon heureusement à la maison j'ai le câble qu'il faut pour la machine à coudre en faite c'est pour la surjeteuse qu'il me fallait cette prise car la fiche à brancher à la machine est plutot bizarre
010
et en plus la pedale est reliée au cordon donc pas le choix que de trouver un sample adaptateur pour celle ci !

bon en attendant je vais aller faire mumuse avec l'autre
@ bientot !!

Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> Je viens de regarder tout ton site, vraiment très bien fait :D<br /> Et tes créas, magnifique ;)<br /> Ton article m'a interpellé car je suis à la recherche d'une machine à coudre.<br /> Je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur ton site, je ne sais pas si ce sont des machines no name, ou bien si se sont des imitations, ou bien...<br /> Bref, j'ai pas tout compris sur ce site, alors que certaines machines sont tentantes, surtout pour le prix auquel elles sont proposées :)<br /> Merci de m'avoir lue et de bien vouloir m'aider dans mon choix ;)
J
Coucou, <br /> Je viens de regarder tout ton site, vraiment très bien fait :D<br /> Et tes créas, magnifique ;)<br /> Ton article m'a interpellé car je suis à la recherche d'une machine à coudre.<br /> Je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur ton site, je ne sais pas si ce sont des machines no name, ou bien si se sont des imitations, ou bien...<br /> Bref, j'ai pas tout compris sur ce site, alors que certaines machines sont tentantes, surtout pour le prix auquel elles sont proposées :)<br /> Merci de m'avoir lue et de bien vouloir m'aider dans mon choix ;)
T
Alors bilan de la surjeteuse c'est génial non ? <br /> Eh oui je suis curieuse mais j'ai trop envie de savoir,....je trouve cette machine formidable mais comme toi jamais essayé...<br /> Bises
L
Tout simplement parce que meme avec les frais de port c'est quand meme moins cher qu'une seule machine acheté en France et de plus les FdP sont pas si cher que ça.
F
pouquoi avez vous acheté des machine anglaise les frais de port sont chers il me semble Amitiées Anita
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité