Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
18 janvier 2008

Miss Tingle et Ratatouille

Comme en ce moment je n'ai absoluement plus le temps de faire quoi que ce soit pffff ... laissez moi vous présenter les petites dernieres de la maison :

Miss Tingle et Ratatouille

100_6620

Et pendant ce temps qui c'est qui fait la tronche ...

100_6612100_6613

Je sais ça n'a rien n'a voir avec les loisirs créatifs mais bon .... :)

Publicité
Commentaires
W
Miss Tingle et Ratatouille sont adorables...Pas de jaloux, mimi est trognon aussi.<br /> Je découvre ton blog grâce à fimo passion et le trouve très agréable.<br /> bonne continuation.<br /> Edwige
T
Elles sont super mignonnes^!
L
ohh trop mimi!
E
Roooh, t'as des ratouuus!!!! :-D
L
bojour<br /> le chat est en bas les rates sont en haut ... <br /> l'autre jour je lui ai fait sentir une des rates ... il a eu un haut de coeur ! ...
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité