Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
7 février 2008

Tagué !

Nan mais qu'est ce que c'est que ce binz ! à peine rentré du boulot et paf "tagué" !
Argh !!!!! mais qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter qui soit un temps soit peu serieux ....
Allez Zou !
Je dois cette délicate attention à Nanette

Règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici les six choses/habitudes/tics non importantes me concernant

1- Obsession du moment ...
... un grand projet pour bientot si tout va bien et dont on ne peut pas parler pour le moment bouhhhhh ! ( béa appelle moiiiiiiii ! )

2- Peché de gourmandise
... et bien ma foi je vois que je ne suis pas a seule à ne pas tenir un régime en ce moment ! mais bon je me maintiens c'est toujours ça de gagner !

3- Ma devise...
l'Euro ^--^ ouai bon je sais... U__U.... elle etait facile celle là ....

4-Signes particuliers ...
... fait des bébés les 30 du mois ... ( 30/01/95 pour le 1er et 30/12/05 pour la deuxieme ) en fait c'est fais exprès c'est plus pratique a se rappeler lol

5-CARACTÈRE ...

Très très bon ! excellent même ! ... QUOI ! d'abord ! y'a quelqu'un qui veut me contredire là maintenant tout de suite !

6- RÊVE ...
Vous le saurez dans quelques mois bande de curieux !

Maintenant qui vais je taguer ? la suite au prochain épisode :p

Publicité
Commentaires
E
Tagguée!!!!! XD
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité