Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
29 février 2008

Le forum Goodies n'existe plus ...

L'admin a décidée de ne pas renouveller l'abonnement de son serveur, donc le forum Goodies et tout ce qu'il contenait est tombé aux oubliettes ...
Même si je n'y suis pour rien dans cette "fermeture" je suis désolé pour les gens qui ont perdu leurs tutos leurs photos etc etc ...
Cependant, un nouveau forum a vu le jour ( cliquez sur l'image pour y acceder ) et un autre crée par Snas et portant plus sur la couture d'autres cultures et d'autres époques va bientôt pointer le bout de son nez ;) l'adresse sera ajouté sur ce post dès que cela sera fait !
goodies

Publicité
Commentaires
A
C'est un choc pour moi!<br /> J'ai essayé de retourner sur Goodies pour indiquer un tuto à une personne qui en avait besoin et je n'ai pas réussit à y accéder.<br /> En cherchant sur Google je suis tombée sur ton bulletin d'informations.<br /> Dionisa ne m'a rien dit. En même temps je ne l'ai pas croisée sur msn ces derniers temps.<br /> C'est étonnant que Goodies ait disparu comme ça du jour au lendemain.<br /> Bonne initiative de recréer des forums en tout cas. <br /> Personnellement je vais reprendre mon blog en main et je pense que je viendrais m'y inscrire quand j'aurais le temps de m'investir.<br /> Bises à toutes!<br /> Aradia.
C
Ahhhh Stef ! c'est que je t'avais oublié ! je file voir ton blog ! @ tout de suite
S
C'est fou car c'est vrai que goodies était une vraie mine <br /> merci
C
Je suis bien triste que Goodies n'existe plus, c'était vraiment le meilleur des meilleurs forums !<br /> Merci à toi de donner l'adresse du nouveau forum !!
R
Merci beaucoup pour l'info. Moi qui me faisait un plaisir de revenir sur le forum zut de zut.<br /> <br /> J'espère que les autres forums auront une très longue vie.<br /> <br /> à bientôt sur les nouveaux forums et merci Willow de nous donner ces adresses et des news de l'ancien forum
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité