Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
14 mars 2008

Journée productive

je me suis entrainé à faire ma premiere cane rose et franchement elle n'est peut etre pas parfaite mais je la trouve très chouette !

056

057

j'ai egalement essayé de faire un cane cervelle et j'en ai fait un bracelet ( petit bémol sur la sculpey translucide elle jaunit à la cuisson :/ donc le prochain coup c'est fimo ou rien ! )

059

... la suite arrive ! je vais manger :p ...

Ayé ch'suis reviendu ! ( je parle cht'i ! )

On continu avec cette plaque realisé avec diverses canes que j'ai faite je suis moyennement satisfaite sans pour autant être déçu ... je sais pas encore comment je vais le monter ?...

069

Ma bague alors celle là je l'aime ! en plus l'anneau est home made ! je trouve ça beaucoup plus sympa que les anneaux reglables qu'on trouve dans le commerce et qui font un peu tirette à 1€

Sympa le swirl non ?

070

Do you want a slice of cake ?

063

Pendentif de coquillage assemblés, tuto vu sur Parole de Pate il est space non ? mais il rend très bien porté !

075

Pas encore fatigué ? allez on continue !

Un petit bracelet appelé "Mandise" comme gourmandise de berlingots !

074

Publicité
Commentaires
N
comme j'adore les berlingots, j'adore ce bracelet. il est très réussi, on en mangerait!!!
B
ce n'est pas trop mon style (tu me dira pour un mec)<br /> mais je trouve tes créas tres jolie et bien faite.<br /> y'en a même qui font envie huuuuuummm<br /> <br /> bonne continuation...
L
Bonjour... c'est vraiment magnifique !!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité