Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
16 mars 2008

Assemblage collier carré

Préparer 6 petits carrés, 7 moyens et 1 gros grace à un emporte pieces ( carré, mais ça peut etre des formes de fleurs, des coeurs des ronds etc etc )
Superposer les 6 petits carrés au centre des 6 carrés moyens en faisant contraster les couleurs et superposer le dernier carré moyen au centre du gros carré
005

Percer un trou au centre et cuire 20mn à 120°

Pendant ce temps préparer des apprêts en fil de fer avec la pince ronde et la pince plate ou alors on pourra mettre des clous à tête plate

008

Une fois que les plaques sont cuite et refroidi inserer au centre les apprêts, couper la queue de façon a ce qu'il reste 0,5cm et avec la pince ronde former un anneau sans serrer !

De face

009

De dos

011

Passer la buna cord dans les anneaux, bien positionner les plaques et resserer les anneaux

014

On retourne, on met les embouts on fabrique ou on met un fermoir tout prêt et voilà !

015

Je n'ai pas verni le collier et je ne sais pas si je le ferais ? j'ai gardé 2 plaques carrées taille moyenne pour faire une paire de boucle d'oreilles pour completer la parure ;)

Publicité
Commentaires
J
Il est génial votre tutos !!C super sympa de nous en faire part; MERCIE de votre partage.<br /> [olleeee][Danser]
D
je sais pas comment j'ai raté ton blog! désolé en tout cas merci pour ce partage ca va servir c'est sur !
K
je sais enfin comment sont faites ces merveilles ! merci !
F
Merci pour ce tuto.<br /> Moi qui suis nulle en montage, cela va surement m'aider.<br /> Biz
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité