Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
18 avril 2008

Taggué

Nan mais oh !!!!! on va se calmer maintenant nan mais !

Règlement:

1- mettre le lien de celle ou  ceux qui m'ont tagguée: Alinea et Revefmr

2- mettre le règlement du jeu

3-répondre aux 6 questions

4-tagguer 5-6 personnes , les voilà: Brigida , Arsyluc,  Priss, Zack, et Lila

5- les avertir sur leurs blogs

Les questions:

Couleurs préférées: Rouge pourpre, violine et noir ! Comment ça c'est pas joyeux nan mais oh hé !

Matières préférées: Satin, velour, soie.

Odeurs préférées: Une de mon enfance, la doux parfum de la barbapapa, aussi la vanille, l'odeur de la pinède (thym, sapin, romarin ...), le parfum de l'air marin et Angel de Thierry Mugler !

Gourmandises préférées: Le chocolat, les bonbons, les gâteaux !!!! ch'suis mal barré je sais !

Ce que j'aime recevoir:  Mes commandes quand ça fait 10 ans que je les attends !!!!

Le style de ma décoration: Justement ça tombe bien puisqu'on va refaire la maison ! donc ça va plutot être couleurs chaudes style sudiste/pays basque

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir taggée...je continue la chaine! <br /> Bzz!<br /> Lila
B
Merci de m'avoir taggée... j'ai continué la chaîne avec plein de nouvelles, car dans notre groupe, on s'est toutes tagguée parmi !! Bisous !!
P
oooohhhh, je suis vraiment desoler, mais j'etait deja taquer, il y a pas long temps.<br /> mercy beaucoup de avoir penser a moi.<br /> je te souhaite une tres bonne journee<br /> bizzz amicalement<br /> Priss.
C
Mais carrement barré que je suis ! jai zappé les 2 dernieres questions ah ah ah c'est a cause de mon allergie au rhume des foins ça !
A
Mdr, tu as sauté des questions car tu as laissé mes réponses, à moins que nous ayions les mêmes gouts !!! En même temps, ça peu arrivé. Bisous.
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité