Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
4 mai 2008

Ma version du very very easy bag ;)

Hyper simple à realiser on ne peux pas mieux faire !
Un ou deux rectangle de tissu selon si on veut qu'il soit reversible ou non ou alors sans doublure
Quatre boutonnieres , des rubans des anses et pour plus de clareté le kommenkonfait ici :
Chez froufrou et capucines

010

Et soudain c'est le drame ... je me rend compte que je n'ai pas de rubans marron ... donc pour l'instant les rubans noirs à pois sont provisoires !

Demain photos de la tentative de robe boule pour Choupy dont le tuto est egalement dispo chez Froufrou et Capucines quel talent !

Publicité
Commentaires
F
Il est sympatoche ton vveb, merci pour le tuto du bonnet panda, vais m'y mettre après avoir fait le tour de ton blog!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Fitz.
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité