Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
26 mai 2008

Colliers câblés et macarons sont légion sur le Net

... Alors peut etre pas les colliers câblés mais les macarons en ce moment on en voit absoluement partout sur le Net ! en bijoux, en fimo, en résine, en vrai friandise !!! si si d'ailleurs j'ai gouté pour la première fois cette petite douceur il y a 3 semaines et effectivement il y a de quoi devenir accroc !

015

Ceux là sont réalisés en fimo donc non comestibles quel dommage !

et voici donc mes 1ers colliers câblés très faciles et rapide à réaliser !

006

Celui ci est réalisé avec du fil câblé et des pierres semi-précieuses

009

Celui ci beaucoup plus discret est réalisé avec des perles de swarosky très brillantes au soleil ( qui lui brille par son absence d'ailleurs en ce moment :/ )

Publicité
Commentaires
L
C'est bon les macarons ! En plus ils sont bien fait !
L
Tes créas sont super, bravo ! Je viens d'ouvrir mon blog artistique et je t'invite à y jeter un coup d'oeil : www.lapistache.fr<br /> Bonne continuation !
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité