Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
26 juillet 2008

Merci !

Un grand merci à Marylou qui me fait un immense honneur en me decernant cette jolie statuette !

Alors pour résumer la petite histoire de ce prix :

“Le prix 'Arte y Pico' a été créé par Eseya, une jeune artiste uruguayenne (dont vous retrouverez le blog ici), suite à ses visites quotidiennes à de nombreux blogs. Réalisant que certains d'entre eux enrichissaient son esprit et sa créativité, elle décida de les récompenser, en émettant le souhait que chaque blogueur lauréat, à son tour, attribue le prix aux blogs dont il se nourrit. ''

En voici les règles :

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu'ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, 'Arte y Pico'.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

A mon tour, je décerne le prix 'Arte y Pico' aux 4 blogs suivants :

1- A Bambou pour son travail très soigné et ses superbes sacs !

2- A LordRuthwen Pour le côté trash et ses sublimes créations

3- A Satine Violette  pour son superbe blog Octobre Rose

4- A  Anne "mich mich" parce que je kif fe  son mouton en meuble carton et sa parure africaine en fimo !

Je fais une "speciale" 5eme en regroupant un ensemble de blog  ayant deja reçu ce prix mais qui mérite une petite visite

- Le blog de Nanou http://entremesmains.canalblog.com/

- L'Atelier de Jade http://atelierdejade.canalblog.com/

- Le blog de Fany http://artfany.canalblog.com/

et enfin le blog de Brigida http://www.babou-bricole.com/

Encore un enoooorme merci à Marylou !

Publicité
Commentaires
N
Merki, gente Dame pour cette spéciale dédicasse...je léve en ton honneur mon verre....avec de la confiture de lait... pour changer!!!!!penses-tu à mes patrons!!<br /> A+
B
Milles merci cybérange ça me touche beaucoup et me fait énormément plaisir d'obtenir ce prix! Tu illumine ma journée!!!<br /> a bientôt ;)
L
Merci beaucoup, je ne m'attendais pas du tout à cela puisque je ne pensais pas inspirer quiconque. J'avoue que c'est très encourageant alors je te remercie encore.
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité