Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
5 octobre 2008

Le "finger knitting" vous connaissez ?

Le froid commence à s'installer ici même si le soleil est au rendez vous on commence à se les geler sevère ;p

J'ai donc découvert une technique qui est pas mal répondu au Canada et en Australie le "Finger knitting" appelé ici en France le tricot doigt mais on trouve beaucoup plus de vidéos sur youtube ou dailymotion en tapant la version anglaise ...

Ce qui est génial c'est qu'il n'y a pas besoin d'aiguilles donc utilisable absoluement partout ! ( Avion , train , bus , voiture... )

La technique de réalisation est la même que celle du tricotin géant ( <== cliquez là pour encore plus d'explications et descndez un peu en bas de la page:)  )

Voici une video explication pour débuter

Have fun

Publicité
Commentaires
T
excellent!!! et la nana est top !
M
Merci pour le vidéo, j'ai mise la main sur un livre en francais qui se nomme le tricot doigt! Il y des patrons et la technique du crochet doigt aussi!!
T
parfait pour moi qui perd tjours mes aiguilles
B
Bonjour, je vois que tu aimes créer alors je te propose ceci:http://swapnoel.canalblog.com/<br /> <br /> a bientôt!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité