Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
10 janvier 2009

Bonne année 2009

Une bonne et heureuse année 2009 !

Je vous souhaite à tous et toute une très bonne année 2009 !
Moi ça commence moyen vu que je me suis une fois de plus retourné le pouce au ski donc pas trop de bidouilles pour le moment mais au jour d'aujourd'hui ça va deja beaucoup mieux :)

Mes principales motivations pour cette année ?
- Mettre le paquet pour trouver un sponsor pour notre projet de partir en Australie ( sur le bon chemin depuis hier en fait mais chut rien n'est encore fait ou signé )
- Mettre l'accent sur la couture, voir eventuellement prendre quelques cours pourquoi pas .
- Essayé de se contenir pour ne pas claquer le nain qui nous sert de chefaillon au boulot ^^
- Essayé de perdre du poids ( mais cette fois ci je me fait suivre parce que marre des conneries là !)
et pi c'est tout et c'est dejà pas mal !

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi et on croise les doigts pour ton projet...
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité