Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
27 mai 2006

Le mannequin scotch

Trouvé au gré de mes promenades sur le net, ce mannequin va vous permettre de faire de sacrées économies puisqu'il vous coutera la modique somme de ... bah le prix du scotch marron en vente chez Casto ou n'importe quel magasin de bricolage ! moi j'ai du en avoir pour 4 ou 5 euros c'etait une promo !

Le commenkonfait ?

Matériel :

Gros rouleau de scotch marron, un vieux tee shirt pourri qu'on ne met plus et qui n'est même pas customisable, ouo tout simplement un sac poubelle de 50L devrait faire l'affaire,plein plein plein de prospectus et enfin le plus important pour faire ce mannequin, un tourneur ...

1) Prendre le sac poubelle, faire un trou pour votre tête et 2 trous pour les bras

2) Choisir un tourneur qui peut etre votre mari, copain, fils, voisin, voisine, belle mère, grand mère enfin bref qui vous voulez vous l'aurez compris !

3) Le tourneur va prendre le scotch et tout simplement tourner autour de vous en vous scotchant ( bah oui sinon l'aura l'air con a tourner comme ça pour rien ... ) sur 3 ou 4 epaisseurs tout le buste !

4) Une fois que le tourneur aura terminé il va couper le long du dos le scotch et le sac ou tee shirt, que vous allez ensuite retiré comme une veste qui aurait été mise à l'envers ( n'est ce pas Céline Dion ... ) re-scotcher l'ouverture qui vous aura permis de sortir de ce carcan qui au passage vous aura fait perdre 1 ou 2 kilos ! et là faut le bourrer de papier, prospectus, vieux journeaux, le chat ! ...

5) On équipe la bête d'un pied de parasol qui a rendu l'âme et voilà la bête un mannequin pas cher qui en plus a l'avantage d'etre à vos propres mensurations !

Allez sur le blog de Djam77 pour voir les photos !

http://confectionmaison.canalblog.com/archives/2005/07/18/661081.html

Edit du 27 mai 2007

Photo a venir dès que j'ai refais le mien !  et oui au moment ou j'ai crée ce post je faisais 15 kilos de plus qu'aujourd'hui untitled  < et j'ai pas fini d'en faire ...

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que mon message commence par ... trouvé au gré de mes promenades sur le Net ... mais bon !... <br /> Allez je le reconnais c'est moi la grande inventrice du mannequin scotch, de la couture et qui a découvert l'Amerique ! si si c'est vrai !!!
F
je trouve ton site très intérêssant, mais j'ai été étonnée que tu t'attibues la confection d'un mannequin avec des sacs poubelles, c'est Jia qui l'a conçu en images à l'époque sur le site "passion couture".J'en ai encore les photos !! Allez tu es pardonnée car je constate que tu as mis le lien de son site personnel "l'art vestimentaire"
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité