Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
25 juillet 2006

La surprise de la journée

Oh trop trop cool ! devinez ce que le facteur vient à l'instant de m'amener ?!!!! Mon premier colis NSP de la part de ma premiere NSP Anne !! tu sais que tu es trop fortiche toi pour donner encore plus de soleil qu'il n'y en a dejà ?

Photo_105

Le livre de pâtes ! grrrrr quand zhom va le voir ! ( c'est lui le cuisto de la famille lol ) le cadre accueillera très certainement une photo de famille.

Oh et le petit poisson en Fimo sur l'enveloppe trop fort ! Mon gamin trop impressionné qui me demande si ça existe les NSP pour les garçons lol ( Bah oui si tu apprends a faire quelques chose de tes 10 doigts !... )

Photo_108

Et là vite vite vite je voulais que mon nain de jardin me prenne en photo ti suite ti suite avec la parure même si je ne suis ni maquillée ni coiffé au moins comme ça j'apparais brut de decofrage mdr !

En tout cas un seul mot pour toutes ces jolies choses

merci_anne

Publicité
Commentaires
L
coucou Eleonora ! tu as une super NSP tu as vu !
E
c'est super mimi tout ça !!! et le modèle wwwaaaooouuuhh !!! lol Bravo pour ces réalisations Anne... Bises
H
hey mais c'est que c'est tout bon çà !!! sympa ....en plus t'as un homme qui fait la cuisine ....encore mieux !!! héhéhé <br /> mm en brut de décofrage , tu restes trèèèès présentable la miss !!!
L
Franchement deja là c'est trop trop bien ! top Kawaii !!!!! j'adore !
N
....que tu aies tout reçu avant tes vacances! Promis je pauffine les techniques et je m'améliore pour la prochaine fois! Bisous
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité