Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
18 novembre 2006

Noel avant l'heure !

Je viens de recevoir ce jour le colis de Mina ma NSP ! cool dans la serie pourri gâtée je voudrais la mère s'il vous plait !

Je suis et serais toujours autant épaté par ton boulot ma Mina ! Alors j'ai de quoi me faire un super corset ( je n''ai plus que le fil correspondant et l'entoilage pour rigidifier la bête à acheter )

Tu as dévaliser une boutique de pâte fimo avoue ! affraid  j'adore les boutons camay ! et la petite fée noire rolala ! le pendantif en inclusion est terrible ! franchement de très jolies choses !

Et j'encourage vivement les visiteurs à aller visiter son blog (Noel approche ! une occasion en or de faire un superbe cadeau de qualité !!!! ) :

http://venetianlady.canalblog.com ainsi que sa boutique ebay http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZminaartemis méfiez vous des pâles imitations que certaines personnes essai de reproduire afin d'en tirer profit ! et ne tenez pas compte des dernieres evals négative c'est une tarée qui n'a pas aimé se faire griller en train de copier les colliers de Mina et qui essaye de se faire passer pour un inspecteur des fraudes elle est pitoyable !

Voici les photos :

Photo_354 Photo_355

Photo_356 Photo_363

En tout cas je ne te remercierais jamais assez Mina et je suis dégouté que tu n'aies jamais reçu mon colis ( ça fait 3 semaines je pense que c'est mort ... les postiers ont du se servir ... ) mais je t'en renvoi un au plus vite ( quitte à le faire partir en chronopost cette fois ! )

Publicité
Commentaires
C
Wow, tu as été gâtée :-D
M
je suis hyper contente que tu l'ais reçu, pour mon pquet c'est pa sla premièr fois que la poste en perds un, à croire que je suis damnée :o)<br /> <br /> mille mercis pour la pub, tu es un amour<br /> <br /> <br /> bisous ma douce
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité