Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
2 décembre 2006

Liste de Noel pour la famille

Oyé oyé !

à l'attention de toute la famille ( côté Wawan, côté Sandra )

Cette année je vais faire en sorte d'offrir à chacun,

un petit cadeau fait main,

mais pour celà

Il faut me donner des idées !

Je compte sur vous pour me faire savoir ça

via les commentaires ou mon email

Voici une liste de ce que je peux faire :

- broche ( bijou, feutrine, crochet etc etc )

- collier ( ras du cou, sautoir etc etc )

- Echarpe

- Mitaines

- Cadre photo

- Miroir

- Chapeau en crochet

- Marque page

- Dessous de verres

- Bijou de portable ou de sac à main

- Porte couverts en Fimo

Ou alors laissez moi vous faire la surprise !

Merci de me laisser des commentaires !

Publicité
Commentaires
A
ça fait beaucoup pour un collier... quoique... disons que ça fait beaucoup pour notre pauvr'appart !
C
ouai bah "black out" c'est la poste qui me l'a volé ! ça faisait parti du colis halloween envoyé à ma NSP ( celle qui fait les super colliers )<br /> <br /> Alix moi je veux bien t'adopter si je peux squatter chez toi au Quebec loool ( mais faudra aussi de ton coté adopter :<br /> - un bonhomme<br /> - un nain de jardin<br /> - une naine de jardine <br /> - 1 perrok psychopathe<br /> - 2 chiens <br /> - 2 chats ( dont un completement taré qui s'obstine chaque année à ruiner mon sapin ... )
A
c'est cool ça donne des idées à tout le monde... moi je veux bien un collier dans les tons rose-violet !<br /> nan je plaisante, mais j'aimerai bien être de ta famille, là. Tu veux pas m'adopter ?
B
Chouette!!!moi j'adooore les colliers type coeur de nacre ou ADN ou black out mais j'aime aussi les surprises...
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité