Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
15 janvier 2007

Fimotage du week end

Bah oui ! me suis laché ce week end ! mais j'ai plus de noiiiir !!!!!

Tour de cour et broche noir et or !

Photo_251

Photo_252

Ma petite vache "porte bagues "

Photo_257

Photo_258

on 1er Donut imitation " Bois clair "



Photo_259

Photo_260

Porte clé pour Wawan version couli au caramel de chez Mc Do !

Photo_261

Parure ras du cou ethnique avec boucles d'oreilles

Photo_262

Photo_263

Parure type africaine

Photo_265

Photo_266

Un autre donut avec les restes de pâte

Photo_267

Un porte clés pour ma clé de voiture parce que franchement ça le faisait pas du tout le reste de clé USB bouffée par le chien débile ...

Photo_268

Je ne savais pas trop quoi en faire de ces gros boutons ! ça fait bien 1 an qu'ils trainent dans ma boite à perles, donc un ruban passé dans les trous et hop un ras du cou !

Photo_269

Ma premiere fournée de fimo liquide est en train de refroidir dans la cuisine en perspective boucles d'oreilles marylin, porte clé Choupy et pendentif sifné Royo.

Publicité
Commentaires
V
nonjour, très jolie votre petite vache iii moi aèussi j'en fais en porte-photo, porte-clé, figurine, collier, boucles d'oreilles... partout partout lol<br /> <br /> et j'aime beaucoup le collier patisserie ainsi que le ethnique !!!<br /> <br /> Félicitation et bonne continuation :)<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com/<br />
V
quand tu te lâches ! bravo pour toutes tes créations, t'as pas arreté du we ma parole !
V
quand tu te lâches ! bravo pour toutes tes créations, t'as pas arreter du we ma parole !
N
et ben tu ne t'ennuies pas! vas voir mon dernier post et jettes un oeil à la fin...
B
ben dis donc!!!tu m'en bouches un coin...tout ça en si peu de temps! quelle productivité!!!et c'est réussi en plus.
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité