Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
21 mai 2007

Le questionnaire 4x4

le questionnaire 4X4

Allez ! j'me lance !

4 jobs que j'ai eus dans ma vie

  • Secretaire dans une auto - ecole où je donnais egalement des cours de code ( quand on vois aujourd'hui le nombre de fautes que je fais quand je fais les tests d'M6 ... je me fais peur à moi toute seule mdr ! )

  • Déclarante en douanes

  • Secretaire au Ministère de la Défense quand je me prenais pour une militaire ...

  • Agent administratif à la "Sécu" ... sympa quand tu tombes pas sur des assistés qui veulent le rester ! ( et y'en a un sacré paquet ! )

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • Dirty Dancing !!!!

  • Titi Zuru ( cherchez pas vous trouverez pas )

  • Shrek 2 ( sans commentaire ... )

  • Battle Royal !!!

4 endroits où j'ai vécu

  • 95 val d'oise quand j'etais petite à St Witz à côté de Plailly ( 60 chez Asterix pour ceux qui connaissent )

  • 77 Seine et Marne à st Pathus > Meaux et Marchemoret ( oui je sais ça fais 3 lieux mais comme c'etait dans le même département ... )

  • 93 Vaujours ( si si y'a des endroits fréquentable dans le 9.3 )

  • Toulouse le pays de la saucisse !

4 émissions ou serieTV que j'ai regardées jadis

  • Wonder woman !

  • Champs Elysés

  • L'homme de l'atlantide

  • Dallas ( et ouai !... )

  • 4 endroits où j'ai passé mes vacances

  • Martinique

  • Touraine

  • Ardèche ( là c'est cooool !!!! Vallon pont d'Arc en force !!! mdr )

  • Ramatuelle/St Trop'/Nice/Villeneuve Loubet

4 websites que je visite régulièrement

4 aliments où plats que je préfère

Que des plats light bien sure !

  • Pizza ( la vrai celle qu'on trouve dans les resto pas celle avec du gruyere qui vienne du camion beurk beurk et re beurk ! enfin du moins à Toulouse ... ils connaissent pas la mozza ces hérétiques ! )

  • La poire belle Hélène ( je la fait moi -même ! )

  • le gâteau fôret noire

  • Un bon steak frites sauce roquefort !

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant

  • Penché sur ma machine à coudre au lieu d'écrire des bêtises !

  • Au bord de la mer à Cap Esterel ou en Corse

  • Avec ma Choupy à Disneyland Paris

  • Avec Orlando Bloom 736278

Publicité
Commentaires
J
J'adore les endroits où tu aimerais être maintenant :D
B
bah oui! c'est bientôt qu'elle sera intéressée par disneyland la choupy!! et pis mamie habite pas loin de disneyland...
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité