Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
3 juin 2007

Premier essai très concluant

J'ai reçu hier mon livre Intemporels pour bébés ! ( 2 jours chrono commandé chez Amazon ! trop fort )

Donc il fallait que je test sur un bout de tissu qui me restait au moins le bloomer simple !

Je précise ce n'est qu'un test d'ou le fil non coordonnée au tissu lol

003

je vois bien le bloomer à petites fleurs coordonnées à la petite robe d'été !

je sens que j'ai pas fini de m'éclater avec ce livre !

Par contre il me manque 2 patrons ... le sarouel et le nid d'ange par contre contrairement à certaines bloggeuses j'ai bien le patron de l'ours polaire.

J'ai écrit un mail à Citronille j'attends la réponse ...

Voici "l'oeuvre" porté ...

017

Publicité
Commentaires
C
Merci Léa pour ton com je reviens du site il est genial !<br /> j'ai refais depuis un autre bloomer mais ma machine me fait des miseres en ce moment ... ( c'est une très bas de gamme ... ) je vais refaire un essai prochainement !
L
CHére fée, c'est un bon investissement que tu as fait là :-)<br /> <br /> je t'invite à faire un petit tour ici: http://anatole.petitstrucs.com/<br /> <br /> c'est plein de réal du livre, et tu peux mettre les tiennes (tout est expliqué)<br /> <br /> je serai ravie que tu participes.
J
Super joli, j'adore les bloomers^^
P
Vérifie bien que ton patron d'ours est complet. Sur le bouquin il manque une partie des pattes (si mes souvenirs sont bons), Astrid m'a envoyé le patron par mail, si tu veux je peux te le transmettre.
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité