Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
3 juillet 2007

Mon 1er présentoir à collier

Une planche de contreplaquée en 60 x 40 découpé par le gentil monsieur de chez Castorama
Des feuilles de décopatch
Du verni colle
Des clous en L à visser dans la planche une fois que le décopatch est posé et sec !
et voilà
004

Reste plus qu'a l'accrocher ... ça va etre coton parce que c'est assez lourd avec tous les colliers dessus
Je vais en faire un deuxieme ! et oui j'ai beaucoup de colliers, bracelet bagues et boucles d'oreilles ...

Publicité
Commentaires
C
Non en carton avec le poids des bijoux je pense que ça ne le ferais pas ... ou alors en superposant et collant plusieurs epaisseurs mais à la limite je prefere me faire découper ma planche direct en contre plaqué .<br /> Par contre pour le verni colle en bombe eurkkkk !!! j'en avais plein les doitgs et j'ai appris APRES qu'on pouvait utiliser de la colle style cleopatre ( celle qu'on avait quand on etait petit ) et une fois sec passer un coup de verni ... c'est malin ! me suis ruiné pour rien parce que j'ai voulu bien faire dès le depart mais je le sais maintenant !!!!
E
^^<br /> Sinon tu peux prendre du carton assez rigide^^<br /> Tu demandes à la caisse des magasins si ils ont des caisses en carton pis des fois ils en ont :D
C
oui j'ai mis plusieurs colliers sur le même clou , je sens que je vais pas tardé à aller me faire re decouper une planche moi :D
E
Oui, tu devrais en faire un deuxième, celui là fait un peu chargé... mais il est très joli!!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité