Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
16 juillet 2007

Plus ou moins en vacances ...

Et ceux jusqu'a la fin du mois voir jusqu'a la premiere semaine d'Aout inclu MAIS ! j'essayerais quand même dans la mesure du possible de poster régulierement mes dernières bidouilles sachant que la plupart partent pour des swaps ( d'ailleurs je dois envoyer cette semaine la swapbollywood dont la date d'envoi a été avancé c'est malin ... )

Mon collier de la mer avec la technique de la fimo mélangé à la peinture , fermeture par 2 noeuds coulissants

001

002  003

Un collier plastron réalisé grace au tuto d'Effa sur parole de pate

004

Bon il n'est pas trop au point c'est pas trop mon style mais je voulais tester lol 275126

Publicité
Commentaires
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité