Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
25 juillet 2007

Me suis faite bouffé par le chat ...

... et non c'est pas une blague ! cet abruti m'a tout simplement planté sa machoire dans ma main ... gauche ! et devinez quoi ???? .... je suis gauchère !!!! andouille de chat à la c** !!!! 867488
En gros ce qu'il s'est passé ? il a reussi a rentré dans la salle à mangé ou se trouve Gribouille la chatte diabetique , pour lui faire la peau ! y'a pas d'autre mot il veut la killer ! la loi du plus fort chez les bestioles ...
Enfin bref j'arrive à choper ce chat psychpathe et au moment d'ouvrir la porte, j'ai eu le malheur de relacher la pression qui maintenant le chat moisi et là j'ai pas eu le temps de voir venir j'avais un nouveau bijou de main ... à savoir la machoire du chadingue planté dans la main ... il a po aimé que je l'empeche de remplir son contrat à savoir supprimer Carmen Cru alias Gribouille ...
Enfin bref , après mettre lavé la main avec la bétadine et passé la nuit, elle etait vachement gonflé la main ... direction la pharma pour acheté des anti inflamatoires ... que je croyais ! quand la pharmacienne à vu l'etat de la main qui avait doublée de volume elle m'a gentiment enjoint d'aller voir un doc ...
Résultat des courses :
- Antibio pendant 15 jours !
- lavage 2 fois / jours à la bétadine
- crème antibio/antiseptique 2 fois /jours
ET pour couronné le tout UN VACCIN ANTI TETANOS !!!!!!! saloperie de chat !!!!!!

006

Pas de bidouilles pendant ?x? jours !!!

736278

Publicité
Commentaires
N
Saperlipopette,il t'a pas loupée.A l'heure d'aujourd'hui,car on est le 11 août ce gros bobo doit être guéri.Bisous,bisous
L
eh ben il est dangereux ce chat!!!
U
ah ba j'ai un chatdingue qui a aussi pris ma main pour un steack à hacher, sauf que j'ai fini en opération d'urgence.. c'te psychopathe avait quant même réussi a me couper 2 tendons!!!!<br /> bon courage et j'espère que ca se remettra vite
L
Tu vas le garder quand même ? Jusqu'à ce qu'il t'arrache un œil ?
D
faut pas rigoler avec ces bestioles là ça peut vraiment transmettre des belles saloperies!!!!!!!<br /> bon rétablissement<br /> à propos j'adore tes créations en hidden magic
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité