Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
27 septembre 2007

terminé brodé dominante dorée

Dur dur quand on reprend le boulot ... on a plus autant de temps qu'avant pour s'adonner a ses loisirs  Confused  enfin bref après plusieurs jours de grapillage de temps par ci par là voilà le petit dernier
001004003  002

Alors, les cabochons sont en fimo translucide à la peinture à l'huile ( comme d'hab ) ...

Maintenant faut que je me mette serieusement à mon swap Japon et au concours charly et la chocolaterie sur Beadouillerie ( en gros je suis pas couché moi ... )

Publicité
Commentaires
C
Et ben dit donc c'est su travail tout ca!!
N
superbe!!quel travail cela a du etre!!bravo! c'est magnifique!!
M
J'adore la broderie de perles, mais ton bracelet est particulièrement beau, divin même ! Bravo.
B
quelle beauté, j'admire ta patience, bravo
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité