Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
30 octobre 2007

ça faisait longtemps !

Un coup de flegme ? non non juste qu'en ce moment je fais beaucoup de concours de défis et de swap et qu'en consequence je ne peux pas mettre pour le moment les photos de mes dernieres créas ... c'est malin !
En attendant voilà un bijou swap Bollywood de secours pour Planisphère qui a eu la malchance de tomber sur une personne mal intentionner comme cela peut arriver sur le Net ...

Un collier "bling bling"

002

Ma petite amphore

014

Mon bracelet en Ndebele arrivé 5eme au défis "beadouillerie"

cyberange

Voilà pour le moment !
Dans quelques jours je pourrais enfin dévoiler mes bidouilles du Japan Swap, j'aurais encore à ce moment 2 bracelets participants à des concours en attente ...

Publicité
Commentaires
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité