Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
11 novembre 2007

Le créa téléthon [edit]

Bon aujourd'hui gros activage des mimines car là je crois que je me suis bien loupé !
J'étais persuadé d'avoir jusqu'au 10 novembre pour envoyer mes créas et en fait raté c'est le 5 novembre ! donc il faut que je termine aujourd'hui pour pouvoir faire partir le colis demain !

Plus d'info cliquez sur la banniere

createlethon


Edit : mon colis est parti et arrivé samedi 10 novembre

voici ce que j'envoi donc pour le créa telethon en esperant que ces pochettes plairont !

005 007

008

Cliquez sur les photos pour agrandir

La boutique sera en ligne dès le 1er décembre !

on compte sur vous !

Publicité
Commentaires
P
Salut la fée, voilà j'ai posté le collier sur le blog du swap. Je saaais, j'ai mis le temps, et d'ailleurs je suis désolée.Par contre, je n'ai aucune excuse, car c'était vraiment une histoire de flemme. Mais ne crois pas que ce manque de motivation soit due à ton collier. Je le met très souvent, je trouve que tu as super bien choisi les couleurs, il est GE-NI-AL!<br /> Bzzz<br /> P.
C
Pas de soucis j'accepete un tout petit retard<br /> Biz Cha!!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité