Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
17 décembre 2007

Ohhhh y'avais longtemps !...

... que je n'avais rien posté sur le blog !

Mais me revoila !
Et là je suis dans la panade , il est19h32 trèèès exactement , demain c'est le gouter de Noel à la crèche , je m'y rend direct du boulot et tout ça pour dire que des 5 cadeaux que je compte offrir au personnel de la crèche je n'en ai fait qu'un ...
ça va bidouiller sevère ce soir ... je pense fimoter .
Enfin bref en attendant voici mes dernieres bidouilleries

Le bracelet ( prototype "0" offert à une collègue de travail pour son anniversaire

100_6407

La boule de Noel réalisé grace au tuto sur le blog Parole de Pate

100_6423

Publicité
Commentaires
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité