Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
22 avril 2009

Un petit plaisir

Ça faisait hyper longtemps que je lorgnais sur cette methode mais bon c est vrai qu elle n'est pas donne et la plupart du temps quand on la choppe sur Internet le metre ruban n'est plus en bon etat il manque des trucs, les modeles sont hyper vieillots etc etc ...
je parle donc de la methode Lutterloh de la coupe d or pour tracer soi meme ses patrons et je piaille sur place pour l essayer mais la j' ai pas le temps pffffff
Le kit se compose donc de la methode expliaue en long en large et en travers des regles en plstoc des punaises stylo , 280 modeles homme femme enfant et je me suis ajoute lors de la commande des modeles homme pour l'homme et le nain de jardin et modele femme.
Des que j'ai un bout de temps j essaye de me bidouiller une petite fringue vite fait mais bon entre les peintures les fenetres le toit le parquet le sport les momes et 30 milions d amis a s occuper ...
La coupe d'or

Publicité
Commentaires
R
bonjour, est ce que depuis 2009 vous avez essayé la méthode? Si oui qu'en pensez vous? Je suis assez tentée mais j'hésite. Les commentaires sur les forums et blog sont partagés. Entre celles qui n'ont pas le temps et celles pour qui c'est trop grand difficile de faire la part des choses. Merci
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité