Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
7 juin 2006

Projet serre-taille

Et oui après le corset je ne pouvais pas en resté là je me suis donc lancé dans la confection d'un serre taille !

Heu devant le début imminant des experts sur tfone une flegme phénomenale me prend sur le fait de tout copier j'ai donc décidé de prendre mon cahier de TP en photo en esperant que ça soit comprehensible

Cliquez sur les images pour agrandir ( PS merci de ne pas se foutre de la tronche de mes schema oui je sais je suis nulle en dessin et alors ! mdr ! 

666_029       666_030

Photo 1 le patron reproduit sur une nappde papier 666_031

Photo 2 le patron epinglé sur un des trois tissus      666_032

Photo 3 les 3 tissus superposés et épinglés en vu d'etre cousu ensemble sauf le bas pour permettre l'insertion des baleines 666_033

Et voilà le résultat ! laissé sobre exprès afin de pouvoir le mettre avec plusieurs styles de vêtements.

Le prochain serre taille sera fait en 2 parties avec laçage devant et derriere et éventuellement quelques fioritures de dentelle sur les côtés mais c'est pas pour tout de suite je veux passer à un autre style de vêtement maintenant !

666_0361          666_037      666_047

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhh merci pour ce tuto... je cherchais partout comment me faire un serre taille... grâcge à toi c'est chose faite... faut maintenant que je trouve des baleines... mais dès que je l'ai fini, je te montre ce que ça donne<br /> <br /> encore merciiiiiii
L
Très joli ! Merci pour ton tuto, très simple à réaliser et à arranger à sa sauce ;) (je viens d'achever le mien)
O
Il est superbe, je suis fan !!!!
M
Salut la miss<br /> Alors plutot sympa ton projet de serre taille. Moi j'en ai fai un en skaï bordeaux il y a 2 ans pour un spectacle, mais sans baleine donc plus simple. Continue à t'entrainer tu verra ce sera de plus en plus simple. J'attends tes photos...;)<br /> Abientot
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité