Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
21 juin 2006

Mon porte aiguilles ( tuto )

Il devait etre rond mais en fait il ressemble à rien mais il est marant quand même nah !

Alors le matos

- chutes de tissus et rubans perles pour la déco

- coton et chutes de tissus pour le rembourrage

1 ) découper dans une feuille de papier la forme souhaité ( coeur, rond carré triangle losange fleur etc etc ... ) et le reporter sur le morceau de tissu , épinglé et découper le morceau de tissu ( en n'oubliant pas une petite marge pour la couture )

Reproduire l'opération , on a donc 2 morceaux de tissus identiques.

Mettre les 2 morceaux de tissu endroit contre endroit epinglé et coudre à 5mm du bord en laissant une ouverture de 2 ou 3 cm environ.

En s'aidant de cette ouverture, retourner l'ouvrage et le bourrer de coton et autre chutes de tissus.

Fermer l'ouverture par un petit point à la main et décorer comme bon le semble.

210606_005  210606

Le deuxieme est cousu à la main et bordé de diamants veritables bien sure !

Publicité
Commentaires
L
Et en plus tu t'es planté de topik mouaouaouarf !!!! là tu es dans le porte aiguille qui ressemble à rien ! mdr !!!!!!
B
Désolée Maité je me suis trompée de créateur mais je trouve cependant toujours cette idée très chouette!
B
ben alors là tu m'épates de plus en plus...c'est super de transformer que dis-je réformer un vieux meuble et le rendre de nouveau utilisable...<br /> Chapeau!!!
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité