Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la fée Willow
27 juin 2006

Ma pochette Hello Kitty

Grace à ce tuto consultable sur  Goodies mon site de prédilection et d'inspiration :) j'ai reussi mon premier ouvrage en crochet on voit bien qu'il y a des imperfections mais bon je me suis debrouillé avec une laine pas terrible acheté à la foir fouille mdr et je ne suis pas encore assez doué pour ne pas sauter de mailles ou en rajouter ...

Le bleu qu'on voit sur Hello Kitty est tout simplement le feutre de couture qui m'a servi a faire les decoupes et les indications yeux nez ils disparaitront à l'eau

210606_045

Publicité
Commentaires
H
argh !!! HELLO KITTY !!! je suis fan
F
J'adore ! j'ai vu le tuto sur Goodies aussi et j'attends d'avoir fini ce que j'ai déjà en cours pour faire la trousse ^^<br /> En tout cas félicitations ! Ta pochette est vraiment bien réalisée, tu as l'air doué ^^
J
C'est mimi^^
B
Trop mignone cette pochette! pas mal pour un début au crochet!
L
elle est super mimi ta pochette
Les créations de la fée Willow
Publicité
Newsletter
Publicité